Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Je pars au prochain POUFSOUFFLE

5 participants
AuteurMessage
Devil
directeur de maison
directeur de maison
Devil

Je pars au prochain POUFSOUFFLE Empty
MessageSujet: Je pars au prochain POUFSOUFFLE   Je pars au prochain POUFSOUFFLE EmptyJeu 22 Juin - 16:06

Comme l'indique le titre dés qu'un nouveau poufsouffle viendra je plierai bagage, je ne reste que pour éviter que KEIRA se retrouve toute seule comme une ...... ( bien sur je ne dirais pas que je ferais sa pour tout le monde lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Keira
3eme année
3eme année
Keira

MessageSujet: Re: Je pars au prochain POUFSOUFFLE   Je pars au prochain POUFSOUFFLE EmptyVen 23 Juin - 0:04

Pfff merci de rester pour moi mais enfin comme je te l'ai dit sur msn laisse un peu de temps pour que le forum vive...Tu le regretteras plus tard
http://princesse-keira.skyblog.com
Devil
directeur de maison
directeur de maison
Devil

MessageSujet: Re: Je pars au prochain POUFSOUFFLE   Je pars au prochain POUFSOUFFLE EmptyVen 23 Juin - 5:27

non t'inquiète pas pour sa je ne le regreterais pas
Keira
3eme année
3eme année
Keira

MessageSujet: Re: Je pars au prochain POUFSOUFFLE   Je pars au prochain POUFSOUFFLE EmptyVen 23 Juin - 7:06

Qu'est ce que tu veux que je te dise si le forum ne te plaisait pas , il fallait pas t'inscrire! Et puis tu peux partir maintenant je m'en fous d'être la seule poufsouffle si c'est pour que tu ne sois pas actif ça sert à rien. Alors a bon entendeur salut
Lily
Admin
Admin
Lily

MessageSujet: Re: Je pars au prochain POUFSOUFFLE   Je pars au prochain POUFSOUFFLE EmptyVen 23 Juin - 13:02

de tout facon je suis la pour soutenir ma boulette ^__^ hien Luna XD (même si je suis une peste mdr )
Keira
3eme année
3eme année
Keira

MessageSujet: Re: Je pars au prochain POUFSOUFFLE   Je pars au prochain POUFSOUFFLE EmptySam 24 Juin - 3:25

Merci ma boulette Very Happy Moi j'ai pa besoin de charité
Devil
directeur de maison
directeur de maison
Devil

MessageSujet: Re: Je pars au prochain POUFSOUFFLE   Je pars au prochain POUFSOUFFLE EmptySam 24 Juin - 3:57

Ohhh escuse moi de ne pas venir au souvent que toi, peut etre contrairement a toi moi j'ai d'autres occupation que de rester le cul devant l'ordi toute la journée
Keira
3eme année
3eme année
Keira

MessageSujet: Re: Je pars au prochain POUFSOUFFLE   Je pars au prochain POUFSOUFFLE EmptySam 24 Juin - 4:06

Ah parce que maintenant c'est parce que tu as des occupations, ce n'est pas ce que tu m'as di sur MSN et puis d'abord ne t'en prend pas à moi ok?
Lily
Admin
Admin
Lily

MessageSujet: Re: Je pars au prochain POUFSOUFFLE   Je pars au prochain POUFSOUFFLE EmptySam 24 Juin - 4:42

déja merci les excuse bidon Devil, si un moment Keira me dit que tu es connecter sur msn tu va en prendre plein la guelle c'est comprit, alors je te previent 1er Keira n'a pas forcement besoins de ta compagnie, kje croit même qu'elle sera mieux sans un chieure comme toi, remerci là d'être aussi sympa avec toi . 2ème au lieu de dire aKeira se que tu me reproche dit le en face et on vera si les autre du forum son d'accord comprit ? et 3 ème si tu en a marre de se foum casse toi j'en est rien a faire, car tu te prend trop pour un admin a mon gout et au gout de Cedric.
Devil
directeur de maison
directeur de maison
Devil

MessageSujet: Re: Je pars au prochain POUFSOUFFLE   Je pars au prochain POUFSOUFFLE EmptySam 24 Juin - 4:52

Déjà je ne vois pas de quoi tu veux parler quand tu dis

Citation :
2ème au lieu de dire a Keira se que tu me reproche dit le en face et on vera si les autre du forum son d'accord comprit ?

donc explique toi
Lily
Admin
Admin
Lily

MessageSujet: Re: Je pars au prochain POUFSOUFFLE   Je pars au prochain POUFSOUFFLE EmptySam 24 Juin - 4:58

simple Keira ma parler de vos discute msn et la remarque que 'ai fait le reglement mais que je ne le respectais pas, sa fait toujours plaisri :p et je sens qu'elle en a passer.
Keira
3eme année
3eme année
Keira

MessageSujet: Re: Je pars au prochain POUFSOUFFLE   Je pars au prochain POUFSOUFFLE EmptySam 24 Juin - 5:27

Moi je pense que c'est justement le bon moment pour dire chacun se que vous pensez après tout la liberté d'expression et blablabla.
Maintenant c'est sûr ça me fait pas plaisir de resté seule pourfsoufle mais bon voilà quoi je vais pas te retenir de force.
Devil
directeur de maison
directeur de maison
Devil

MessageSujet: Re: Je pars au prochain POUFSOUFFLE   Je pars au prochain POUFSOUFFLE EmptySam 24 Juin - 16:21

Comme je te l'ai dit sur msn keira je reste simplement parce que je t'apprécie, mais si je vois que tu t'entends bien au prochain je m'en vais
cresus
Modo
Modo
cresus

MessageSujet: Re: Je pars au prochain POUFSOUFFLE   Je pars au prochain POUFSOUFFLE EmptySam 24 Juin - 18:06

oula la conversation s'emporte vite ici
dommage que tu parte
Bye
bonne continuation
Keira
3eme année
3eme année
Keira

MessageSujet: Re: Je pars au prochain POUFSOUFFLE   Je pars au prochain POUFSOUFFLE EmptyDim 25 Juin - 1:43

Devil a écrit:
Comme je te l'ai dit sur msn keira je reste simplement parce que je t'apprécie, mais si je vois que tu t'entends bien au prochain je m'en vais

C"est sympa de ta part mais bon....J'ai rien à rajouter
Devil
directeur de maison
directeur de maison
Devil

MessageSujet: Re: Je pars au prochain POUFSOUFFLE   Je pars au prochain POUFSOUFFLE EmptyLun 26 Juin - 3:25

Mais bon j'ai toujours le temps de changer d'avis, y a que les idiots qui ne change pas d'avis
cedric
Admin
Admin
cedric

MessageSujet: Re: Je pars au prochain POUFSOUFFLE   Je pars au prochain POUFSOUFFLE EmptyMar 27 Juin - 14:23

Si tu veux partir pars la porte est ouverte !!
https://poudlardc.jeun.fr
Devil
directeur de maison
directeur de maison
Devil

MessageSujet: Re: Je pars au prochain POUFSOUFFLE   Je pars au prochain POUFSOUFFLE EmptyMer 28 Juin - 14:09

Même fermée je serais partis lol
Lily
Admin
Admin
Lily

MessageSujet: Re: Je pars au prochain POUFSOUFFLE   Je pars au prochain POUFSOUFFLE EmptyMer 28 Juin - 15:24

bon je vais être très clair en gros Cédric te dit de dégager mdrrr (je le rend dans le sens que je veux XD)
Devil
directeur de maison
directeur de maison
Devil

MessageSujet: Re: Je pars au prochain POUFSOUFFLE   Je pars au prochain POUFSOUFFLE EmptyDim 2 Juil - 14:31

Comme je vois qu'il y a eu un nouveau poufsouffle, cédric efface mon grade merci.

Sinon bonne continuation a tous, et a la prochaine pour ceux auquel j'ai msn
Keira
3eme année
3eme année
Keira

MessageSujet: Re: Je pars au prochain POUFSOUFFLE   Je pars au prochain POUFSOUFFLE EmptyLun 3 Juil - 1:27

Bon ben...A plus Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pars au prochain POUFSOUFFLE   Je pars au prochain POUFSOUFFLE Empty

Je pars au prochain POUFSOUFFLE
Page 1 sur 1